Skip to main content Skip to search

Conseil en organisation et gestion du changement

Pourquoi faire appel à Alliance experts ?

Le champ d’intervention de notre cabinet est constitué de l’ensemble des domaines liés à la gestion de l’entreprise tant sur le plan technique que sur le plan organisationnel pour les activités énumérées ci-dessous :

 

  • COMPTABILITÉ – FINANCES : Comptabilité générale, tiers, analytique et budgétaire, contrôle de gestion, consolidation, immobilisations, passifs, trésorerie, engagements financiers.
  • GESTION COMMERCIALE : Gestion des achats et des stocks, gestion commerciale, gestion des accords, EDI, CRM.
  • PAIE ET GESTION DES RESSOURCES HUMAINES : Gestion des temps et de l’activité, paie, gestion des ressources humaines, gestion des compétences et de la formation.

Ce qu’Alliance experts peut réaliser pour vous

  • Audit de l’organisation des services comptables, financiers, RH, contrôle de gestion, commerciaux…de tous les services dits administratifs ou de supports (hors production)
  • Analyse collaborative de vos besoins – Recherche en collaboration avec vos services d’une solution organisationnelle adaptée à vos besoins actuels et futurs
  • Etude de l’opportunité d’une refonte de l’organisation ou optimisation de l’organisation existante
  • Assistance à la maîtrise d’ouvrage lors de la mise en œuvre d’une nouvelle organisation
  • Suivi, évolution, adaptation de la solution mise en œuvre